Partagez | .
 

 Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master
avatar


Féminin Messages : 169

MessageSujet: Empires   Sam 2 Mar - 1:02


Les Empires




Le jeu s'étend sur deux Empires :Kershaw et Shawn. Cependant, il ne s'étend pas sur tout l'Empire, mais principalement sur le Camp pour les Kershaw et sur l'Académie pour les Shawn. Les sujets d'un Empire ne peuvent ni accéder ni lire les topics de l'autre Empire, sauf sous autorisation exceptionnelle (c'est aussi le cas pour les modérateurs du forum). Il est obligatoire de choisir un Empire pour votre personnage, dès l'inscription. Il est possible de changer d'Empire au cours du jeu, mais uniquement sous cas exceptionnel et avec l'autorisation d'un membre du staff.
Les deux Empires ont une mentalité, un système et un contexte bien différent, il est donc important de bien faire son choix dès l'inscription. Voici un descriptif des deux Empires.




kershaw



Prestige, renommé, prospérité, tranquillité.



Tout le monde désire quelque chose à Kershaw. La région septentrionale du continent est une terre fertile qui s'étend sur une immense forêt ombreuse aux arbres luxuriants et parsemés d'innombrables cours d'eau. C'est en son sein que s'étend la plaine qui abrite la citadelle impériale.
Les productions agricoles et l'importante activité artisanale est au cœur même de l'économie de Kershaw et la chasse perpétuée par une grande partie de ses habitants a permis à l'Empire de développer une industrie tournant autour de la tannerie. Les citoyens de Kershaw profitent généralement d'un pouvoir d'achat confortable et ne souffrent que rarement de la pauvreté. Étroitement surveillée, la capitale de l'Empire est un des points de rassemblement des plus grands évènements nationaux tel que les fêtes saisonnières, les concours annuels et autres divertissements.
C'est un Empire tranquille au commerce développé et dont l'Impératrice, qui est la personne la plus influente de l'Empire derrière son mari, est très impliquée dans le développement du système éducatif de ses sujets déjà très avancé.




shawn



Sot est celui qui croit être en mesure de faire ployer la montagne par la seule force de sa volonté.


La région méridionale est une terre partagée entre désert aride et plaines fertiles. C'est au milieu de ces deux territoires que se situe la Citée de Shawn. Imposante et archaïque, son architecture ne peut prétendre être en mesure d'attirer le tourisme bien que, paradoxalement, l'empire accueille un grand nombre d'artistes extrêmement prisés par les riches vassaux pour la finesse et l'élégance de leurs productions.
Ses activités économiques s'appliquent essentiellement dans les domaines miniers, la métallurgie et, à moindre mesure, dans l'armement. La pêche reste également une activité fortement pratiquée par les shawniens. On notera cependant qu'il est extrêmement difficile pour eux de s'approvisionner en denrée alimentaire et que la majorité de leurs productions agricoles survivent dans le désert grâce à la magie.
La vie est dure à Shawn, il n'est pas bon de se reposer sur ses deux oreilles lorsque l'insécurité domine autant. Les camps d'entrainement sont les institutions pouvant faire office d'écoles, mais on y apprend autant le combat que le commerce ou les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seil.monfofo.net
Master

Master
avatar


Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Empires   Sam 2 Mar - 1:02


Les institution



Les deux Empires ont chacun créé leur institution avec un système bien différent mais dans un même but : former les recrues dans un domaine précis (les guildes) et développer leurs capacités afin de les préparer à combattre sur le front lors d'une potentielle guerre que l'Empire devrait affronter.
C'est donc un descriptif important pour le choix de l'Empire qui est présent ci-dessous. Il explique le système dans lequel le joueur va développer son personnage tout au long du jeu.




le camp kershaw

Le camp des Kershaw s'inscrit dans le contexte d'un Empire prospère, qui a des sujets conditionnés pour agir de manière où il est possible de leur laisser une certaine liberté. Il s'agit d'une institution qui ne se cache pas et est connu de tous, mais dont le fonctionnement est si discret qu'il n'est connu que par une petite minorité. C'est un camp construit sur une grande plaine, au milieu d'une forêt aride et dont l'emplacement exact est tenu secret par le gouvernement. Des barrières magiques tenues par les Gassendi empêchent qui que ce soit de s'en approcher et il est interdit aux recrues de dépasser le Temple Kessya, qui est le lieu le plus éloigné de la base accessible aux recrues. Des représentants du gouvernement scrutent chez chaque nouveau-né de l'Empire (de la naissance jusqu'à leur cinq ans plus précisément), le moindre indice de capacité particulière. Lorsqu'un bambin retient l'attention des recruteurs, il est immédiatement conduit dans le camp où il grandira pour le restant de ses jours, sans jamais cesser de développer sa capacité et loin de sa famille.

Au sein du camp, seuls les maitres et le conseil peuvent être considérés comme figure d'autorité tangible. L'enseignement est fait par les plus expérimentés et le conseil est composé de deux représentants de chaque guilde et s'assure du bon fonctionnement du camp. Les élèves les plus prometteurs, quant à eux, auront peut-être le privilège d'avoir un Maitre qui se chargera personnellement de leur formation. Mais cette liberté civilisée n'est qu'illusoire. L'Empire surveille étroitement les faits et gestes des disciples, il paraitrait même que le conseil collabore étroitement avec l'Empereur. Les murs ont des oreilles, dit-on. Ce dicton n'a jamais été aussi révélateur que dans le cas présent.




l'académie shawn

L'académie Shawn appartient à un Empire qui reste dans l'ombre de son ennemi depuis bien trop longtemps. Il affiche ouvertement à son peuple et aux autres nations le pouvoir que représente cette institution qui forme ses guerriers. Elle se situe au sein même de la citadelle, à proximité du palais Impérial. Son architecture remarquable et son étalement de richesse ne manquent pas d'attirer les regards, autant pour sa beauté que pour sa réputation. Tous les enfants de l'Empire, entre six et dix ans, ont la possibilité de passer le concours extrêmement dur et sélectif, les faisant peut-être accéder à cet enseignement prestigieux et gratuit, qui fera l'honneur la fierté de toute la famille. Il n'est pas rare de voir un guerrier s’entraîner sur la place publique ou encore marcher dans les rues en portant l'étendard de leur juridiction. Ces élèves sont considérés comme des héros, couverts de richesse et de gloire, et choyés par les citoyens, en plus d'être destiné à un brillant avenir d'après l'opinion public.

Mais la vie y est dure dans cette académie. Il y a cette autorité dure imposée par l'Empereur et de profonds désaccords et conflits entre guilde. On prône la loi du plus fort et la suprématie de la force brute. Une idée populaire que les enseignants présents ne cherchent pas à endiguer. Dans cette académie, vous aurez tout intérêt à avoir des tripes et de l'énergie qui va avec. Qui sait ce qui pourrait vous arrivez. Après tout, nul n'est à l'abri d'un regrettable accident.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seil.monfofo.net
 

Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Caen][750]Campagne planetary Empires
» Age of empires 2
» Planetary Empires - Campagne
» 5 Empires Déchus, 1815 : Réservations
» Clash of Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Reglement & Contexte :: Contexte-