Partagez | .
 

 Le Chevalier d'Or - Calion Valandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instituteur

Instituteur
avatar


Masculin Messages : 6
Empire : Shawn
Groupe : Dacite
Spécialitée : Corps-à-Corps
Niveau : 20
Niveau Spé' : 10

MessageSujet: Le Chevalier d'Or - Calion Valandil   Mar 26 Mar - 13:06


Calion Valandil

Général
Nom : Valandil
Prénom : Calion
Âge : 25 ans
Empire : Shawn
Race : Humain
Guilde : Dacite

physique
Taille : 1m85
Poids : 92 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Turquoise
Autre : Ce qui marque le plus gros changement chez les personnes possédant un physique des plus attirants, est bien évidemment la couleur de cheveux qui ajoutent beaucoup de charisme. Nous pouvons ainsi remarquer la chevelure turquoise que notre héros détient tout autour de son crâne. Quelques mèches se baladent sur les côtés, alors que la majeure partie de ses cheveux tombent sur ses épaules. Vient ensuite la partie faciale, qui laisse des pupilles d'un bleu océanique vous épiez dans les moindres recoins, vous donnant également la mauvaise sensation d'être constamment surveillé, et ce, même en son absence. Il y a aussi un nez des plus naturels bien que les traits de cette partie sont parfaitement marqués par la grande musculature de son corps.

Il y a aussi toute la surface de son torse, dont certaines demoiselles aimeraient toucher à des fins personnelles, le seul détail choquant dans cette partie musculaire, est bien évidemment l'imposante cicatrice qui se trouve étrangement dans la partie gauche de sa silhouette. Nous pouvons aussi remarquer les traits qui tracent parfaitement la forme de ses pectoraux, imposant, mais aussi dur comme de la roche et il en va de même pour la tablette de chocolat qui se trouve juste en-dessous. Pour ce qui est de ses bras, c'est toute une autre histoire ... Les biceps, où toutes formes de muscles atteint son apogée lors de la contraction de ceux-ci, ce qui n'est pas vraiment étonnant avec la masse imposante de cet homme. Au sujet de ses jambes, c'est la même chose que ses bras, mise à part que la faculté que lui accorde cette musculature ce trouve être la rapidité des mouvements.

caractère
Qualités : Loyal - Téméraire - Protecteur - Attentionné - Intelligent
Défauts : Orgueilleux - Curieux - Gourmand - Perfectionniste - Impulsif
Autre : Un esprit comme un autre, rien de très différent de là plus part des autres individus du reste du monde. Un instinct de survit prépondérant en cas d'ultime menace (chose rarissime), une haine implacable contre ce qui lui déplait, un sens du devoir et une loyauté sans faille ou presque.

Notre guerrier a des principes qui dirigent ses faits et gestes. Toujours à la recherche de ses convoitises, il ne perd tout de même pas le peu d'humanité qui l'habite. S'il devait faire un pacte avec une personne, il le suivrait jusque dans la mort. Car ce signe de respect est quelque chose qui lui tient énormément à cœur, c'est le rare souvenir qui lui reste de sa socialisation enfantine. Il respectera le moindre souffle d'une personne, jusqu'à qu'il lui ôte la vie. Il est à cran sur l'honneur et sans pitié avec la honte. Si un être devait lui porter préjudice, il ne s'arrêtera pas au massacre de l'individu en question, mais jusqu'à sa famille tout entière.

Calion n'est hélas pas de très bonne compagnie. Ayant toujours vécu seul, c'est un solitaire jusqu'au profond de son âme. Il est très rare qu'il s'attache à qui que ce soit, sauf s'il y a au bout un intérêt, un quelconque bénéfice à en tirer. Très distant avec les autres personnes, il peut quasiment être nommé d’asociale voir d’ermite. On dit souvent l'enfer c'est les autres, alors pourquoi se compliquer la vie avec eux ? Certes il a des désirs et des pulsions comme tout le monde. Mais il considère cela comme une faiblesse de l'organisme humain. Car l'amour n'est qu'un enchainement de sentiments eux mêmes produits par des gênes et enzymes naturels.

Sage dans le sens de sagesse, notre jeune homme pèse toujours le pour et le contre avant de commettre une action. Il n'est pas du genre à agir à la légère. Toujours réfléchir avant d'agir ! Foncer tête baisser ne sert strictement à rien. Bien sûr toutes les situations qu'il rencontre ne sont pas propices à de telles planifications. Parfois il faut savoir improviser et repartir la tête haute ! Endoctriné depuis l'enfance par son cadre familiale et l'empire, notre soldat voue un grand culte au Dieu Teïkan.

Galant par respect pour la gente féminine, il se laisse souvent distraire par les corps attirants de certaines jeunes femmes. C'est l'un de ses plus grands défauts. Personne n'est au courant de celui-ci, car se serait un comble pour lui qui n'aime quasiment pas le contacte avec les autres. Certes, il ne doit pas être contre un long contacte charnel avec une demoiselle. Réservé par son dégout de la populace, il n'est pas à son aise dans la foule. Il serait de ce fait prit de vertige et de peur. C'est son plus grand tord, certain c'est le mal des transports, lui c'est d'être coincé dans une marre d'individu. Oui, c'est une sorte de claustrophobie. Par chance, il essaye de faire des efforts, mais pour le moment ils sont peu concluants.

Ayant toujours grandit dans les combats et les morts, Valandil ne désire qu'une seule chose plus que toutes les autres: vivre heureux et dans un monde sain. Il veut que les futures générations puissent vivre dans un monde de paix et non que ces enfants voient leurs parents s'entre tuer. Car ceci ramènerait à engendrer encore plus de haine ! Une haine qui serait transmise de génération en génération. Et cela il ne peut le contenir d'avantage ... Il a donc choisi cette voie ... Une voie qui aboutira sur la fin des combats ...

histoire

Shawn :

Archive XXVII - Live VII - Article II - Page 5 "Les Mémoires du Chevalier d'Or" / Lettre du 15 Mars

Bonjour Mère,

Je vous écris comme chaque début de semaine ou quand le temps me le permet. Comme vous le savez, cela fait déjà longtemps que j'arpente les couloirs de l'académie. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau, celle-ci n'a plus aucun secret pour moi. Je me souviens encore de mes débuts et de mon premier jour. J'avais à peine huit ans et je venais encore de décevoir père. Pris d'excès et par une grande exaspération, celui-ci m'envoya dans les rangs de l'armée. Quelle triste fin pour un enfant comme moi ! Mais bon, je ne lui en veux aucunement, il avait ses raisons et entre nous, je n'étais pas vraiment le fils modèle qu'il espérait. Je l'avais encore une fois déçue en loupant un autre exercice au dojo. Il semblerait que les arts martiaux me poursuivent. En soit, c'est grâce à ma grande maîtrise de ceux-ci que je pue me faire une place au sein de l'académie. Il me fut très aisé de manier une simple épée ou de mettre un garçon plus âgé que moi hors de combat grâce à mes poings.

J'ai encore quelques problèmes à cause de ma phobie et ma tendance solitaire. C'est tout de même un comble pour un instituteur d'avoir peur de la foule. Je serai toujours entouré d'élèves et je devrais vraiment m'en faire une raison. Je me suis bien évidemment spécialisé dans le domaine du corps à corps. Je m'entraîne tous les jours afin de parfaire mes aptitudes. Je maîtrise quasiment tous les arts martiaux et je serai bientôt en mesure de maîtriser parfaitement mon sabre. Même si je préfère largement la sensation de mes poings s'enfonçant dans la chaire de mes adversaires. Hélas, je sais que tu vas me maudire, mais je porte toujours ma traditionnelle armure d'or. Je ne peux pas m'en défaire. C'est ma protection sur le champ-de-bataille, mais également mon bouclier contre le monde extérieur. Niveau sentimental, je suis toujours aussi rigide et froid qu'un roc. J'essaye de faire des efforts, tu sais bien que mes intentions ne sont tournées que vers la paix dans le monde. Ah oui ! Je n'ai toujours pas d'épouse à te présenter. Oui oui !!! Un jour ne t'inquiète pas, tu seras fier de ton fils. Et je t'offrirais de beaux petits enfants. Pourtant je sens que le monde est en train de changer. L'atmosphère devient de plus en plus pesante au sein de l'Empire. Certains officiers sont anxieux ! Mère, si jamais nous devions prendre les armes. J'espère que toi et la famille partirez loin des affrontements ... Je ne pourrais pas me concentrer dans mes combats, si mes pensées sont tournées vers votre bien être.

Je n'ai toujours pas d'élève au sein de ma spécialité, ce n'est pas facile de suivre mon entraînement. Tu sais comme je suis exigeant avec moi-même, alors avec les autres ! Sinon, je n'ai aucun soucis avec mes confrères. Tout le monde s'entend bien dans l'académie, même s'il me targue de rejoindre le monde extérieur. Je me suis habitué à être cloitré entre les murs du camp d'entraînement, mais ce désire de liberté est toujours présent dans une infime partie de mon cerveau. Je me suis légèrement renseigné sur Kershaw. Je n'ai pas trop d'opinion sur la question. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je redoute notre rencontre. Je redoute la guerre et je redoute les premiers combats. Ce sera une véritable boucherie et nous, comme les autres, seront aussi sanglants que nos ennemis. Il ne faut pas tomber dans le cliché des bons contre les mauvais. Il y a deux nations et il n'y aura qu'un seul vainqueur. Même si je n'ai pas d'aprioris envers Kershaw, je n'hésiterais pas à défendre ma nation. Je serai sans pitié pour dresser un rempart entre eux et notre Empire. Je ne laisserais pas tomber jusqu'à mon dernier souffle !


divers
Prénom : Flo
♀ ou ♂ :
Age : 22 ans
Avatar : Albafica Saint Seiya The Lost Canvas
Comment es-tu arrivé ici ? : Top-Site
Suggestions ? : Nada !
Et le code ? : Validé par Serïnde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Chevalier d'Or - Calion Valandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-