Partagez | .
 

 Ne réponds pas à l'insensé selon la folie ▬ Selah Dal' Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître

Maître
avatar


Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :


♂, Jillo le Chaton

♀, Hany la Colombe


MessageSujet: Ne réponds pas à l'insensé selon la folie ▬ Selah Dal' Sayan   Lun 25 Mar - 21:01


selah dal' sayan

Général
Nom : Dal' Sayan
Prénom : Selah
Âge : 19 ans
Empire : Kershaw
Race : Humain
Guilde : Zamarat

physique
Taille : 1m66
Poids : 58kg
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brun
Autre : Il n'y a rien de rassurant dans son regard sombre. On s'y perd, s'y plonge, avec plaisir et une folie enivrante sans jamais en sortir. On observe sa couleur d'ébène, cette forme d'amande. S'arrête avant de s'y abandonner. Il n'y a rien de généreux sur ses lèvres pulpeuses. Seulement ce gout du désir, cette couleur rosée aux nuances sauvages.
Si l'on peut trouve un peut de douceur chez elle, ce sera sur sa peau. Même lorsqu'elle est parsemée de ces pépites d'émotions, sa texture restera celle de l'illusion.
Il n'y a pourtant rien de dangereux dans sa présence. Aucune brusquerie, ni grossièreté. Pas de trace de méfiance, d'obstacle suspect. Seulement de la grâce contrôlée. De la grâce partout. Dans son nez busqué, sa taille fine ou encore ses épaules remontées. De sa démarche légère à sa silhouette discrète, en passant par sa voix chantante ou son constant parfum fleurit, on ne décèle rien de menaçant. Tant qu'on ne le cherche pas vraiment.

caractère
Qualités : Franche - Déterminée - Passionnée - Loyale - Sournoise - Observatrice - Impatiente - Sportive
Défauts : Blasée - Lunatique - Sang chaud - Calculatrice - Manipulatrice - Capricieuse - Désobéissante - Sulfureuse - Sauvage - Solitaire - Rancunière - Méfiante - trop Impulsive pour respecter les beaux principes
Autre : C'est autre chose que ce qu'elle voit en elle, que Selah est. Peut-être mille visages pour un seul être. Une douce folie calculatrice de ceux qui aiment trop jouer sans avoir peur de s'y perdre. Des réflexions d'une solitaire sauvage inapprochable. La méfiance d'une tueuse à gage. Tout s'entremêle, se confronte, pour finir aussi désordonné que sa fierté, dans ce mélange de ce qu'elle n'a pas le droit de montrer.

histoire
Oh, mais il n’y a pas que sa sœur dans sa vie. Il y a son arc, aussi. Peut-être quelques souvenirs des missions les plus périlleuses qui la conduisent à ne croire qu’en la méfiance qu’elle accorde aux autres. Mais elle n’étire pas davantage son cercle d’attention. Car au fil du temps, elle a appris à se l’interdire. Lorsqu’on est Zamarat, il y a des choses qu’on ne peut se permettre. Lorsqu’on est une tueuse professionnelle, il y a des limites banales qui nous sont proscrites. Lorsqu’on est solitaire, le reste ne doit pas compter. Car Selah, c'est tout d'abord une Zamarat. Une ombre silencieuse, deux pupilles observatrices. Qui s'accorde le droit d'être révoltée, rebelle. Libre. Une silhouette sournoise, et quelques poignards affûtés. Un assassin entrainé. Une tueuse-née. Aucun scrupule dans son travail, qui doit être parfaitement fait. Calculatrice, ordonnée, elle s'oblige à s'organiser lorsqu'elle accomplit sa mission.
Elle passe ses journées à s’entrainer. Devenir meilleure, plus forte pour accomplir des miracles. Toujours au-delà de ses limites, elle espère d’ailleurs n’en avoir aucune. Et peut-être, un jour, s’en aller. Loin de cette base, de cette prison au milieu de la nature la plus sauvage, plus sauvage qu'elle. Pour ne plus jamais revenir, dans l’espoir qu’au-delà des frontières se trouve ses passions. Shawn ou Kershaw, peu importe. Le sang est tout ce qu’elle connait. Et elle sait avoir le droit de le détester. Oui, s’en aller, aux côtés de sa sœur pour éviter cette guerre inutile, ce passe-temps des Empereurs et cette voleuse de vie sans scrupule. Fuir, peut-être. Vivre, certainement. Mourir, jamais.

divers
Prénom : Appelle-moi Selah.
♀ ou ♂ : Femelle
Age : 8D
Avatar : Original de Hyung-Tae Kim.
Comment es-tu arrivé ici ? : Si je le savais
Suggestions ? : Après le chocolat .. ?
Et le code ? : Validé par Selah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître

Maître
avatar


Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :


♂, Jillo le Chaton

♀, Hany la Colombe


MessageSujet: Re: Ne réponds pas à l'insensé selon la folie ▬ Selah Dal' Sayan   Ven 7 Juin - 23:07

MAJ 08.06.13 Comme mon personne ne m'inspirait pas du tout, ça a mis un temps mais j'ai enfin finit par le modifier. Qualités, Défauts, Caractère, Physique et Histoire, tout y est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne réponds pas à l'insensé selon la folie ▬ Selah Dal' Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Qui va gagner la coupe selon vous
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Selon ce qui se dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Kershaw-