Partagez | .
 

 Kha'âm Gansurukh - He who was blessed by the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instituteur

Instituteur
avatar


Masculin Messages : 8
Age du personnage : 28
Empire : Shawn
Groupe : Dacite
Spécialitée : Attaques
Niveau : 20

MessageSujet: Kha'âm Gansurukh - He who was blessed by the devil.   Mer 3 Juil - 1:09


Kha'âm Gansurukh

Général
Nom : Kha'âm
Prénom : Gansurukh
Sexe : Mâle
Âge : 28 ans
Empire : Shawn
Race : Humain
Guilde : Dacite

physique
Taille : 192 cm
Poids : 85 kg
Couleur des yeux : bruns.
Couleur des cheveux : noirs.
Autre : Un visage émacié laissant place à une stature solide, dont le corps reste marqué par la grâce des combats.

caractère
Qualités : Kha'âm est avant toute chose un être fiable. Sa Loyauté ainsi que son Franc-parler ont forgés une vertu qu'il valorise bien au-delà de sa propre vie. Guère loquace, il n'aime pas se chercher des excuses et tend même à exagérer les faits quand à ses échecs. Le perfectionnement de ses arts de tuer ont depuis longtemps tournés à l'obsession, témoignant d'une volonté de fer et d'une discipline proche du fanatisme.
Défauts : Il arrive que son manque d'empathie lui soit reproché en temps de paix, n'étant pas du genre à accorder de seconde chance... Homme de peu de mots, il est prompt aux rumeurs les plus glauques ; sa seule présence suscitant l'effroi même parmi ses propres rangs. Et malheureusement, la plupart sont fondées. Perfide, froid et belliqueux son existence toute entière ne semble tourner qu'autour d'un champ de bataille constant.
Autre : Kha'âm est réputé pour arborer un style martial très personnel. Prenant avantage de sa masse musculaire et d'une grande souplesse, ses charges sont théoriquement imparables pour quiconque plus léger que lui. Cependant, l'amplitude de ses mouvements laisse de nombreuses ouvertures s'il néglige sa posture et peut même se trouver dans une dangereuse situation si l'adversaire est assez rapide pour en profiter.

histoire
Kha'âm tire ses origines d'une famille de miniers de classe moyenne. Un père bourru, alcoolique mais autoritaire couplé à une mère aigrie et méprisante ont constitués le corps de son enfance. Deuxième fils d'une famille de quatre garçons et deux filles, il éprouvera un certain sens de responsabilité vis-à-vis de ses cadets.
De nature taciturne, l'académie lui apportera son lot de rivaux envieux de sa constitution solide. Très solitaire, une sorte de fierté a toujours rendu son contact avec les autres étudiants difficile. N'ayant d'intérêt que pour les arts martiaux, les rares conversations qu'il tenait se ponctuaient souvent par des chocs métalliques.
Peu enclin à la politique impériale, Kha'âm ne se soucie guère des intrigues régnant à la cour. Il est un des innombrables bras armés de l'Empire, et par ce fait honore l'allégeance à son empereur. Bien que beaucoup le considèrent comme un chien enragé mordant quiconque s'approche d'un peu trop près, ses supérieurs apprécient son efficacité malgré ses penchants notables pour les bains de sang. Intégré à l'armée régulière depuis bientôt dix ans, l'absence de grand conflit le font stagner au rang d'infanterie basique malgré ses compétences avérées. Peu versé dans les arts de stratégie militaire, beaucoup soulignent ce manque d'intérêt comme le frein majeur à sa progression vers un poste plus prestigieux.
Cela étant, Kha'âm ne souhaite pas jouir de privilèges susceptibles de l'éloigner du cœur d'un champ de bataille.

divers
Prénom : //
♀ ou ♂ :
Age : 21 ans
Avatar : Fuuma Kotarou - Sengoku Basara
Comment es-tu arrivé ici ? : de vilaines admines ont arrêtées d'écrire avec moi. Je viens corriger ça.
Suggestions ? : Un code Javascript pour choper les codes en un clic ? Ah, et je précise que ma boite mail live est foutue donc si quelqu'un voit un membre avec plus ou moins le même nom merci de supprimer ma double inscription.
Et le code ? : Un truc comme ça, ouais. Selah~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kha'âm Gansurukh - He who was blessed by the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blessed with a curse || Le Tigre.
» CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed
» Filled with poison but blessed with beauty and rage
» Jeff Bond ▬ Blessed with a curse.
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-