Partagez | .
 

 Ael Seal [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
avatar


Masculin Messages : 37
Age du personnage : 20
Empire : Shawn
Groupe : Zamarat
Niveau : 11
Niveau Spé' : 0
Présentation : ici
Relations : ici
Coffre : ici
Familiers : Fennec ~ Joha

MessageSujet: Ael Seal [Fini]   Jeu 9 Mai - 21:06


prénom & nom

Général
Nom : Seal (prononcé Sil)
Prénom : Ael (prononcé El)
Sexe : Masculin
Âge : une vingtaine d'année
Empire : Shawn
Race : Celes
Guilde : Zamarat

physique
Taille : 1m75
Poids : 70kilos
Couleur des yeux : bleu turquoise
Couleur des cheveux : noir
Autre : Comme tout Celes qui se respecte, notre cher Ael possède une singulière paire d'oreilles duveteuses et féline, bien que son oreille droite soit plutôt entaillé, ainsi qu'une queue touffue fermement attaché au bas de son dos. Il va sans dire que ces petites particularités purement félines sont en accord parfait avec la couleur de sa chevelure. Toutefois, pour cacher ce qui lui vaudrait discrimination, insultes et autres mauvais traitements, Ael porte une veste grise aux revers vert, munis d'une capuche lui permettant de dissimuler ses oreilles de chat, ainsi que son équipement. Cette même veste tombant jusqu'à mi-mollet, elle lui permet également de dissimuler sa queue aux yeux des gens. En dessous de tout cela, on retrouve une chemise noire avec un pantalon noir également.

Encore en dessous de cette couche de vêtement, on peut voir un corps svelte et souple, tout de muscles, d'os et de cicatrices en tout genre, rappelant l'extrême dureté de l'Académie de Shawn. Les entraînements et sa nature de Celes ont forgé, à Ael, un corps fait pour l'infiltration, l'assassinat et les déplacements silencieux.

caractère
Qualités : Pointilleux, posé, intelligent, rigoureux, sympathique (aux premiers abords), déconneur, travailleur, ambitieux.
Défauts : Vicieux, manipulateur, rancunier, secret.
Autre : Alors vous devez vous demander comment concilier la rigueur avec la déconne… En réalité, Ael sépare ces deux facettes de sa personnalité de manière radicale. En dehors des entrainements, des missions, des combats, Ael est une personne agréable à vivre. Toujours prêt à donner un coup de main. Mais lorsque le besoin s'en fait sentir, lorsque sa concentration est demandé, alors au revoir la sympathie ! Ael se donne entièrement dans la tâche qui lui est confié. Tout son esprit, toutes les fibres de son être ne s'occupe plus que de son travail !

En dehors de cela, les bassesses des humains envers ceux de sa race l'ont forcé à se dissimuler, se fondant dans la masse des hommes, grouillant tels des fourmis et se pavanant comme s'ils étaient les égaux des Dieux. Cependant, ils ne les détestent pas pour autant. Sa vie, même courte, lui a permis d'en croiser un bon nombre qui sortaient des stéréotypes barbares et violent. Certains d'entre eux sont même devenus ses camarades, ses amis parfois.

histoire

Famille... Qu'est-ce que c'est ? Oh bien sûr, Ael connaissait la définition de ce mot. Il savait quand l'utilisait et pouvait l'attribuer à ce qui le méritait. Mais jamais il n'avait pu ressentir ce que cela faisait d'être dans une famille. L'académie Shawn était une "grande famille", en quelque sorte, mais l'ambiance qui y régnait était bien différente de ce que pouvait ressentir les membres d'une vraie famille. Ho bien sûr, tous étaient logés à la même enseigne à l'académie, obligé de travailler ensemble, de vivre ensemble... Tous frères, toutes sœurs ...

Ael n'avait aucun souvenir de ses parents. D'aussi loin que sa mémoire puisse remonter, il n'avait jamais connu leur nom, ni même leur visage. Juste ceux des recruteurs et des enseignants. Rapidement, il avait appris à vivre avec les autres, à vivre pour les autres, tout en vivant pour lui-même et pour l'empire de Shawn. Les autres étaient absolus, rien de mal n'arrivait si l'on exécutait les ordres. Dans l'ensemble, la vie était plutôt dure à l'académie. Chaque recrue se devait de suivre les cours avec assiduité, la fainéantise n'étant pas acceptée, tout écart était sévèrement puni. Ael le compris rapidement. Peut-être sa nature féline avait-elle un peu trop tendance à reprendre le dessus et à le faire dormir dans des endroits incongrus à des heures peu acceptables. Mais les diverses punitions qu'il subit alors calmèrent rapidement cette tendance très féline.

Bien que ce genre de traitement lui ai fait perdre beaucoup de la personnalité qu'il aurait pu développer, Ael ne s'est pas pour autant détourner de son pays. Sa nature de Célés et les capacités qui vont avec l'ont tout droit mené vers la guilde Zamarat, où il apprit l'art délicat et subtil de l'Assassinat. Son amour du travail bien fait le conduisit a rapidement tenté d'exceller dans les domaines qui s'offraient à lui. Le combat au corps, l'utilisation de lames, aussi bien à lancer qu'à découper, furent comme une deuxième nature qui s'ouvrit à lui. Sa souplesse et sa vitesse étaient des atouts non-négligeable, mais qui ne l'empêchait pas de se prendre quelques mauvais coups par moment...

Niveau ambition, il est bon de dire que Ael... n'en possède quasiment pas... Mis à part son envie de bien faire, à la limite de la perfection, et, si possible, de devenir le maître de la guilde Zamarat. Quoi ? C'est considéré comme de l'ambition ? Eh bien, au moins vous voilà fixé ! Oui, devenir le meilleur est une de ses envies. Il est plutôt bon dans ce qu'il fait, il ne le cache pas, bien au contraire. Loin d'être un vantard, il faut bien avouer qu'il lui est arrivé, plus d'une fois, de faire étalage de son talent pour se fondre dans l'obscurité, dissimuler sa présence, se cacher en plein jour et aux yeux de tous, pour abattre sa cible, lui dérober ses biens ou tout simplement le maîtriser en un rien de temps.

Bien qu'il trouve le système de l'académie un peu trop ... sévère, strict et violent, notre Céles ne peut s'empêcher d'apprécier cette ambiance de franche camaraderie, de compétitions constantes et de loyauté quasi-inébranlable qui règne en permanence dans un environnement propice à l'exploitation et l'amélioration des capacités enfouies en chacun de nous. Bien qu'entre membres de guildes, l'entente parfaite n'était pas souvent au rendez-vous, et qu'Ael ait déjà participé à quelques pugilats, lors de missions d'entraînement mixte, tous savaient s'arranger pour laisser de côtés les malentendus, les rivalités et les divergences pour ne mener à bien les ordres.

En parlant d'ordre, il est déjà arrivé que notre Ael soit questionné sur son opinion à propos de l'empire ennemi, l'empire de Kershaw ! Une manière de tester sa loyauté, son engagement envers son propre empire.... Et il se trouve qu'Ael n'en a strictement rien à faire de l'adversaire. Tout ce qui lui importe est simplement d'obéir aux ordres et de se défendre. Si on lui ordonne d'attaquer, alors il attaquera. Si on ne lui dit rien, alors il laissera tranquille les autres, tant qu'on ne lui cherche pas d'ennui... Dans le cas contraire, il peut se montrer bien plus impitoyable que ne le serait un tigre affamé et blessé envers celui qui tenterait de lui voler sa proie.


divers
Prénom : Yoann
♀ ou ♂ :
Age :21ans
Avatar : Aijima Cecil
Comment es-tu arrivé ici ? : via un top-site
Suggestions ? : Il faudrait clarifier certains points du règlement, notamment sur les spécialités (peut-on en avoir plusieurs ?), la vie dans le camp/l'académie (c'est dur, oui, mais c'est quoi ?) et les guildes (comment ça fonctionne exactement ?). Une partie "invité" pour pouvoir poser des questions ou avoir des renseignements avant de s'inscrire serait un plus. Pour finir, même si je ne suis pas le roi de l'orthographe, une vérification du contexte/règlement serait une bonne idée, j'ai pu relever quelques fautes qui m'ont fait hésité à m'inscrire ^^""""
Et le code ? : Validé par Selah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ael Seal [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Shawn-