Partagez | .
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master
avatar


Féminin Messages : 183

MessageSujet: Races   Sam 2 Mar - 1:05


Les Races



Lors de la création de votre personnage, vous avez la liberté de choisir entre trois races: Humain, Célés et Ai Jun. Elles sont toutes les trois présentes dans les deux empires, et n'ont pas de différence particulière, l'une par rapport à l'autre au niveau des combats.
Pour vous aider à comprendre leurs particularités et à choisir parmi les trois races, voici un petit descriptif de chacune d'elles :)




humain
Majoritairement présent au sein des deux empires, les humains ont démontré à maintes reprises leurs remarquables capacités d'adaptation et leur grande ingéniosité. Créature paradoxale. On s'étonne de la facilité avec laquelle ils parviennent à créer des conflits et à mettre un terme alors qu'ils souffrent d'une aussi faible constitution. Et , de surcroit, demeure le peuple dominant sur une terre aussi hostile que Seïl.
Ils se distinguent par la diversité de leur mode de vie, conséquence directe d'un métissage engendré par les cultures variant d'une province à l'autre. Souvent initié dès leur plus jeune âge à la lecture et autres activités spécifiques. Les intellectuels forment une caste importante de cette société hiérarchisée et, dans une moindre mesure, occupe le même rang que les guerriers défenseurs des cités.
Polyvalent, les hommes ont d'ores et déjà prouvé qu'ils sont aptes à palier à toutes les difficultés de la vie quotidienne et à subvenir à leurs propres besoins.

Traits particuliers :
▬ Majorité numérique. Votre influence sera beaucoup plus marquée vis-à-vis des autres peuples.
▬ Force brute incontestable. Les humains l'ont prouvée au cours des dernières grandes guerres. Ils savent se servir de leurs lames et ne se font pas prier pour une petite démonstration en bonne et due forme.
▬ Jouissent du regard bienveillant du dieu Teïkan.
Spoiler:
 




célés
Subtil mélange de créature féline et de simples gênes humains, les mystérieux Célés doivent leur beauté, leur grâce et leur agilité à ce patrimoine génétique peu coutumier. En tant que protecteurs ancestraux de l'équilibre naturel, leur histoire est marquée par les innombrables conflits que ceux-ci ont entretenus avec les autres peuples.
Nul ne sait quand la terre mère des Célés a été ravagée par le feu des hommes et le fer de leurs épées. Mais ils ne sont plus qu'une petite minorité et résident aujourd'hui au sein des différents royaumes. Ils se sont mélangés aux hommes. Par nécessité, sans jamais les comprendre. Se sont habitués à dissimuler leur nature bestiale aux restes du monde. Se sont adaptés.
Redoutables chasseurs et indéfectibles conservateurs. Les Célés entretiennent une relation particulière avec leurs victimes et se font un devoir de les achever sans leur octroyer des souffrances inutiles.

Traits particuliers :
▬ Vitesse et agilité plus développées que la normale. Il en va de même pour leurs cinq sens. Détails qui font d'eux des traqueurs nés.
▬ Présence apaisante: Les Célés entretiennent une relation particulière avec Mère Nature. Les créatures sauvages seront plus enclines à les approcher. Mais notez qu'un animal hostile qui est décidé à faire de vous son quatre heure ne s'inclinera pas pour vos beaux yeux.
▬ Ils sont sous la protection de la déesse Seïrïan.
Spoiler:
 




ai jun
Les Ai Jun peuvent sembler aussi ignorants qu'ingénus, mais leur méconnaissance du monde qu'ils arpentent est simplement dû à leurs origines marines. Rares sont les mages ayant prit la peine de donner la possibilité aux Ai Jun de parcourir nos empires comme toute autre créature terrestre. Mais ces quelques privilégiés ont le plaisir -ou le déplaisir- de combattre à nos côtés et de transposer leur savoir auprès d'érudits qui ne demandent qu'à apprendre.
Attention: Un Ai Jun né comme une créature hybride avec une queue de poisson et un buste d'homme ou de femme. Seule une intervention magique leur permettra d'acquérir des jambes et cette intervention se manifestera par un tatouage qu'ils auront sur le dos.
Il n'est pas ardu de trouver un Ai Jun, ceux ci commercent de temps à autre avec les marins et arpentent souvent les récifs qui bordent le territoire.

Traits particuliers :
▬ Les Ai Jun peuvent respirer indéfiniment sous l'eau et ce même lorsqu'ils sont sous leur forme humaine.
▬ Primauté dans le domaine marin. Ils guérissent plus facilement une fois immergé dans l'eau.
▬ Peuple très apprécié par le dieu Kessya.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seil.monfofo.net
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Reglement & Contexte :: Contexte-